L’art slotty des femmes parle un échec

Les femmes sont les créatures les plus charmantes et mignonnes sur la terre. C’est pour eux pour eux que les hommes écrivent de la poésie, jettent les étoiles à leurs pieds et oublient la vie de Bachelor. Mais il y a toujours quelque chose que la force forte de l’humanité n’est pas capable de comprendre, la logique des femmes et leur art délicat de parler dans un mensonge.

La triche est inévitable. Si toutes les filles commencent à parler à la vérité et seulement la vérité, les hommes seront assez ennuyeux. La triche peut inclure pas tant de raisons. Une femme pour le bonheur a besoin d’une chose – pour corriger correctement les événements de la réalité, un peu de les embellir, et parfois adoucir ou décharger la situation tendue, au moins pendant un moment. Ce que les femmes n’aiment pas dire ce qu’ils doivent mentir, rougir et gêné?

La tromperie la plus préférée de presque toutes les filles et femmes – Âge. Trop de jeunes beautés se jettent toujours de tête de tête pour sembler un peu plus âgée et démontrer tout son sérieux et son esprit. Aucun homme ne niera que la conversation est beaucoup plus agréable avec une fille adulte et adulte qu’avec une adolescente, dans laquelle il y a toujours un sentiment de maximalisme et de tous les signes visibles qui indiquent un âge de transition. Ici aussi devrait faire attention.
Si un homme a des objectifs mercenaires, il est plus facile pour lui de pénétrer une nouille de 18 ans que quelqu’un de plus âgé. Mais si vous avez besoin https://shamanicmysteries.com/blessures-intimes-protection-dans-les-zones/ d’une bonne sobre ou d’aide, il est préférable de se tourner vers les dames plus âgées. Une autre option est de réduire l’âge réel pendant plusieurs années. Cause est évident: le désir de sembler plus jeune et plus attrayant. Les femmes oublient souvent que chaque âge est beau à sa manière. Pour retourner la jeunesse décédée ne pouvait encore être capable de personne, mais vous pouvez vous garder dans la forme et suivre vous-même, quelles que soient les années.

Une femme mariée expérimentée, faisant des achats, n’oublie pas de lui-même. Elle reportera toujours une petite somme d’argent qui sera plus tard capable de dépenser sa discrétion. Bien-aimé ne supprime jamais le manque, même s’il recalcule toute la quantité d’achats parfaits dans la tête. Après tout, à propos de leur prix naturel, la femme se déchirera également. Ici un mensonge n’est pas très grave. La fille se ment parfois, après avoir acheté un tas de choses diverses, puis commence à se convaincre que ces choses en ont besoin. Cette version est une bonne tromperie. Il est peu probable que le mari puisse imaginer que le petit vernis à ongles peut coûter comme une boîte à bière. Par conséquent, les hommes pour leur propre bonheur personnel vifient de ne pas savoir quel genre de petites choses sont dépensées par leurs dames.

Plans futurs

Chaque fille tôt ou tard commence à penser au mariage. Dans les profondeurs de l’âme, ce désir occupe une position claire et inchangée. Mais un homme ne ressent pas toujours le besoin de ce processus, car il a peur de perdre la liberté et l’indépendance. Et afin de ne pas le faire peur, la femme sage convient très délicatement pour résoudre ce problème. Soigneusement et lentement, elle attend que le temps passe, puis elle choisit sa proposition. Initialement, bien sûr, il y aura un canular. La fille lui assurera qu’il ne veut pas se faire une foule ni sa relation si sérieuse, mais à la fin, la marche de mariage de Mendelssohn sonne quand même.

Respecter la femme ne se vagravera pas un jeune homme avec ses anciens exploits et ne se souviendra pas du nombre de ses anciens hommes. Mais si un homme ne décalque toujours pas derrière la question, la fille coupera son nombre dans son esprit dans son esprit.

Larmes – un outil éprouvé à laquelle toutes les femmes sont remplacées tôt ou tard. Ils sont l’un des attributs et caractérisent la tromperie. Tout mensonge n’est pas aussi terrible, si vous mettez des émotions et des sentiments. Mais ne pleurez pas et n’écrille pas de vocabulaire, et des phoques sincères et innocents de repentance. Aucun homme ne peut résister à cette petite ruse féminine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.