Crise sexuelle
Y a-t-il une vie sans sexe?
La crise dans la vie sexuelle ne se pose jamais soudainement. Il se glisse encore plus lentement que la crise appelée « Nous ne parlons plus » et « quoi, il se révèle être répugnant oreilles ».
Lorsque vous êtes long ensemble, alors le sexe se trouve dans une rangée de telles choses accordées comme le dîner, une promenade avec un chien et une conversation avec un enfant. Et puis soudain, il s’avère qu’ils ne peuvent pas être engagés du tout. Dîner vous êtes toujours ensemble, vous embrassez un enfant et lavez le chien. Vous avez des relations solides. C’est juste quand vous avez eu du dernier rapport sexuel?
Ainsi: vous avez des relations sexuelles, mais appelez ce qui se passe avec ce mot fort, vous ne tournez pas la langue ..
Néanmoins, tout semble seulement ne semble que et dire. Les journaux et les magazines, la radio et la télévision sont pleins de ce mot et en dérivent. Il semble que le monde entier est seulement occupé que le sexe. Pendant que vous, pendant que vous, pendant que vous avez avec vous … En général, vous ne vous souvenez pas quand c’était.
Mythe 1: tu es seul
En fait, la plupart des gens sont beaucoup moins susceptibles d’avoir des relations sexuelles que de parler de lui. Même les célèbres symboles de sexe sont consacrés tellement de temps à regarder sexuellement à une échelle mondiale qu’ils n’ont pas assez de force sur le processus le plus ordinaire, aucun effort.
Rappelez-vous la règle: Plus les gens parlent de sexe, plus ils se vantent de leurs exploits sur cette base, plus la chance est grande d’avoir des problèmes dans ce domaine. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de comparer.
Mythe 2: il n’y a pas de retour au retour
Il vous semble que revenir sur cette netteté des sentiments sexuels, qui était au tout début de votre relation n’est plus possible?
Cela signifie simplement que vous êtes enfoncé dans la routine domestique.
Vous n’avez pas cent ans d’avoir un véritable scandale avec des plats battus, jeté sur l’escalier des choses et la perspective terrifiante de la séparation.
Vous savez que les amateurs de telles passions italiennes ont des relations sexuelles plus souvent et avec un grand potassium que le reste des mortels. Oui, et la douceur de la réconciliation personne annulée.
Une bonne fille levée qui a appris à restreindre ses sentiments et lissé les angles a beaucoup plus de chances d’être malheureux dans sa vie sexuelle que l’égoïste et un hooligan capable d’organiser un scandale de Scoust.
Le fait est que les femmes ont une sphère émotionnelle et sensuelle qu’elles sont tellement connectées que les revendications accumulées et non-agréables commencent à rechercher un moyen de sortir, puis le sexe est presque immédiatement transmis. Le rejet du comportement de l’homme se transforme en un rejet de son corps et des désirs connexes.
Une femme semble être alors elle punit un homme en fait elle se punit.
Les personnes dans un dialogue constant découvrent régulièrement des moments problématiques, discutent de tous les aspects de leur vie, partagent la joie et la douleur, ne se refuseront pas au lit.
Mythe 3. Le bonheur est quand vous comprenez
Sur la route pour compléter la compréhension mutuelle sera mieux arrêtée dans le temps. Quand Katya avec des larmes dans ses yeux pose un ami:
“Comment pourrait-il me changer, nous sommes des âmes connexes!”, Petite amie répète cyniquement:” Ce serait mieux si tu étais juste des amoureux. Avec des parents ne sont pas engagés dans le sexe. “.
L’homme et la femme sont intéressants et précieux l’un pour l’autre, précisément la différence de perception incompréhensible, les conflits de sols permanents permanents. Seule la présence de la barrière donne naissance à la rafale sexy. Seul le désir de comprendre soutient les relations. Quand tout est clair, rien n’est intéressant.
Où tout est clair où vous comprenez et prenez quelqu’un, bien sûr, bien et calme. Il va aux bigoudins et à booster dans le salon.
Mais il n’y a pas de sexe là-bas. Vous n’aurez pas de relations sexuelles avec votre mère bien-aimée.
Mythe 4. Le bateau d’amour s’est écrasé à propos de la vie
Sans la vie n’est pas la vie de la famille. Hors de la vie, les enfants n’aiment pas et ne passent pas de maladies, ne font pas cuire des galettes et n’écrivent pas de la thèse.
Mais une personne parmi la casserole et la poêle à frire fait du sexe, en même temps, et si les fruits de leur amour ont réveillés et que quelqu’un décide qu’après mariage, il n’y a pas de sexe.
La vie sur la vie qu’il a besoin d’alterner avec des impressions fraîches: un saut de parachute ou un alliage de riz, une visite d’Europe ou d’un nombre de nouveaux mariés à l’hôtel. À la fin du dîner des chandelles et des lieux de bisous conviendra aux bisous.
Personne ne viendra et ne vous fera pas bien sauf vous. Ne même pas attendre.
Avec l’aide de beau linge et strip-tease improvisé, il est impossible de faire revivre la relation en train de mourir, mais un peu secouer l’amour, une boîte de vie fatigué.
Mythe 5. Là où il y a un rire, il n’y a pas de sexe
Qu’est-ce qui vous fait penser que vous ne pouvez pas rire dans le lit? Unites de rire. Un homme capable de rire une femme est susceptible de se détendre pour le sexe.
Vous ne pouvez pas rire de la maladresse ou des complexes partenaires. Mais vous pouvez blaguer, parfois, il peut décharger la situation.
Surtout si vous décidez d’appliquer des conseils de magazines pour revitaliser votre vie sexuelle et que le résultat a dépassé les attentes: les huîtres de fièrement, les bougies sont tombées, la nappe a pris feu et le costume Scherazade effrayait à mort son mari à mort.
auteur
Julia Prokhorovune Pour le magazine Femme “Charme”