7 pos pour une pénétration profonde
La taille de la dignité des hommes inquiet les femmes pas moins que les hommes eux-mêmes. Mais ne vous précipitez pas pour changer un jeune pour cette raison si tout le reste vous convient.
Dimensions – une chose est définitivement importante non seulement lors de l’achat de nouveaux meubles ou de voitures. Vrai, contrairement au magasin, dans la vie sexuelle, aucune garantie d’avance ne donnera. En règle générale, les femmes sont mécontents de deux paramètres: long et diamètre. Dans les deux cas – la recette est la même. Premièrement, cela vaut la peine d’entraîner nos propres muscles intimes et, d’autre part, essayez de choisir une pose dans laquelle la pénétration sera aussi profonde que possible.
№1 “Take-moi”
Position de départ: Femme se tient sur le sol, à quatre pattes, appuyant son front sur des mains croisées. Mâle agenouillé par derrière ses jambes. Après l’introduction d’un pénis, un homme soulève les jambes des femmes. Sa tâche est de les fermer à la taille. Sa tâche – se lever. Les partenaires de la tête et des mains restent sur le sol. En plus du degré maximum de pénétration d’un membre, cette posture présente une autre grande dignité: son clitoris et son député entrent en contact, contribuant au début de l’orgasme des deux partenaires.
Niveau de difficulté: 4 sur 5
№2 “Votre tour de souffrance”
Position de départ: Un homme de son côté (un genou plié), une femme d’en haut (repose sur sa main sur sa cuisse). Sa tâche est de souffrir d’assurer une profondeur maximale de membre.
Niveau de difficulté: 3 sur 5
№3 “tu es mon soutien”
Position de départ: Homme de dessous (jambes redressées), femme d’en haut, face à un homme. Sa tâche: se plier afin de compter sur vos coudes et de mettre le dos sur les jambes d’un homme. Dans une telle position, vous pouvez ajuster non seulement la profondeur et la fréquence des frictions, mais également un angle d’inclusion d’un membre. Cela peut se révéler le point g. Ne vous découragez pas si vos aspirations ne correspondent pas à votre flexibilité. En soi, la position principale de la “femme d’en haut” est déjà caractérisée par une profondeur de pénétration suffisante.
Niveau de difficulté: 5 sur 5
№4 “Tout-dessus”
Position de départ: Homme d’en haut, femme d’en bas. Sa tâche: lever les jambes droites et comprimées. Sa tâche: se tenir à genoux, attirer les pieds d’une femme sur vous-même, mettez les jambes sur les côtés et entrez une bite. Le charme de cette position n’est pas seulement dans les profondeurs de pénétration, mais également dans le fait que le frottement sur les pieds du partenaire stimule en outre l’érection. Si vous ne pouvez pas fermer les jambes levées, ne vous inquiétez pas! Essayez de vous déplacer au moins vos genoux ou de changer l’angle d’entrer dans un membre, tirant des pieds légèrement pliés à vous-même. Au contraire, tout se passe très facile? Demandez à un partenaire de vous embrasser (et pas seulement vos pieds!) À droite dans cette position (tirez les jambes droites autant que possible, essayez de «créer» en deux).
Niveau de difficulté: 2 sur 5
№5 “je te tiens dur”
Position de départ: Homme d’en haut, femme d’en bas. Après l’introduction d’un membre, la tâche du partenaire est de pousser les jambes et du «câlin» avec une femme. Sa tâche est de bouger vos pieds et de redresser. Cette position, plutôt pour ceux qui rencontrent des difficultés avec le volume et non avec une longueur.
Niveau de difficulté: 2 sur 5
№6 “armes passionnées”
Position de départ: Homme d’en haut, femme d’en bas. La différence de la position missionnaire est que la tâche d’une femme “embrasser” les jambes d’un homme dans la zone de la ceinture ou des fesses. La profondeur de pénétration dans cette posture est inversement proportionnelle à la liberté de mouvement d’un homme, alors n’ayez pas peur d’avance!
Niveau de difficulté: 1 sur 5
№7 “arriver à la poitrine”
Position de départ: Femme de position debout (jambes d’épaules plus larges), se trouve avec le ventre au lit, homme de derrière. Tâche du partenaire – Entrez un membre, des mains pour fermez les seins des femmes. Si vous obtenez à peine l’estomac au lit, ne vous inquiétez pas, mais de mettre quelques oreillers, cependant, dans cette position, un homme ne sera pas capable de stimuler les mamelons. Encore rien de sorti? Ensuite, votre choix est le classique « Doggi Style » et la visite d’étirement et de flexibilité.